FAQ

Bienvenue à la foire aux question! 

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison pour ma commande?

Les délais de livraison sont différents selon le transporteur choisi.

Nous faisons tout notre possible pour traiter vos commandes sous 1 à 2 jours ouvrés.

Une fois votre commande traitée voici les délais de nos transporteurs :

Nous faisons tout notre possible pour remettre votre commande au transporteur de votre choix sous 24h.

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Délai : 3 à 5 jours ouvrés Délai : 2 jours ouvrés

 Délai : 24h

Hors weekend et jour férié.

 

Le tarif sera calculé en fonction du poids de votre commande.
LIVRAISON EN POINT RELAIS OFFERTE DÈS 80€ D'ACHAT

Vous aurez accès à la carte des points relais après votre paiement.

Comment puis-je suivre ma commande?

Connectez vous sur votre compte client MaisonDafi afin de suivre l'avancée de votre commande et une fois celle-ci prise en charge par le transporteur, vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le numero de suivi.

Quels sont les frais de livraison pour ma commande ?

Les frais de livraison sont renseignées directement lors du passage de votre commande, ces frais varient en fonction du poids de votre commande ainsi que du mode de livraison choisi. Sachez que nous vous offrons les frais de livraison dès 80 € d’achat en point relais.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Si nous n’avons pas encore envoyée votre commande, contactez-nous et nous modifierons votre adresse avec plaisir.

Mon colis est endommagé lors de la livraison, que dois-je faire ?

Si vous constatez des dégradations lors de la récèption de votre commande, contactez nous en indiquant votre nom, le numéro de votre commande, la date de votre commande ainsi que des photos de(s) articles endommagés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

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Mon colis est en retard, que puis-je faire ?

Si votre colis est en retard contactez nous, et nous nous chargerons de savoir où il en est.

Paiement

Quels modes de paiement acceptez vous ?

Vous pouvez payer :

- en Carte Bancaire

- en American Express

- Apple Pay

- Shop Pay

- Via PayPal

Est ce que mes informations de paiement sont sécurisées ?

Oui, une fois que vous confirmerez les détails de votre commande, le paiement est traité en utilisant des technologies de sécurité avancées telles que SSL, HTTPS et des protocoles de sécurité de paiement. Ces technologies garantissent que les données de paiement du client sont cryptées et ne peuvent être interceptées ou lues par des tiers non autorisés.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Nous nous efforçons de mettre en place le paiement en plusieurs fois le plus rapidement possible.

Quels sont les délais de remboursement en cas d'annulation de commande ?

Le délai de remboursement interviendra dans les 14 jours après l’annulation de votre commande.

Il y a t-il des frais de douanes ?

Tous nos produits sont expédiés depuis la France. Les frais de douanes ne s’appliqueront pas dans les pays de l’union européenne. Cependant certains frais sont à prévoir pour les pays n’en faisant pas partie, nous vous invitons à vous renseigner auprès des sites dédiés au taxe en vigueur dans votre pays de résidence.

Retour

Combien de temps ai-je pour retourner un produit ?

Vous avez un délai de 14 jours à partir de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit

Comment puis-je retourner un produit ?

Si le produit que vous avez reçu ne vous satisfait pas, contactez nous et nous vous enverrons la procédure à suivre par retour de mail. Sachez que nous vous demanderons de nous retourner le produit dans son conditionnement initial et après vérification de la marchandise vous aurez la possibilité de faire un échange ou simplement d’obtenir un remboursement. 

Les frais de retour sont-ils à ma charge?

Oui, les frais de retour seront à votre charge.

Cependant dans le cas d'une échange sachez que les frais du nouvel envoi seront à notre charge.

Comment vais-je être remboursé ?

Le remboursement s'effectue via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour et un remboursement ?

À reception du retour de votre produit et après vérification de l’état de la marchandise, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit.

Comment puis-je annuler une demande de retour ?

Pour toute demande relative à un retour de commande, contactez nous. 

Puis-je échanger un produit au lieu d'obtenir un remboursement ?

Bien sûr, si le produit reçu ne vous correspond pas, contactez nous et nous vous expliquerons la procédure à suivre.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question :